Arlinda: Partie 1, âme esseulée rencontre coeur égaré (French Edition) by Alex H.S

Arlinda: Partie 1, âme esseulée rencontre coeur égaré (French Edition) by Alex H.S

Auteur:Alex H.S. [H.S., Alex]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-10-29T23:00:00+00:00


Matéo

Vu le temps qu’il fait, je décide d’aller m’incruster chez mon frère pour travailler sur la partition de Playing with the blonde. Au moins, là-bas, si j’en ressens le besoin, je pourrais me défouler. Du coup, je prends Goliath et pars en direction du nord de la ville. Duncan habite un petit village où il a acheté une maison sur un grand terrain. Nous avons transformé les deux tiers de la dépendance en atelier, lui permettant de créer sa société d’ébénisterie. De temps en temps, j’aime bien aller lui donner un coup de main. Si cuisiner a le don de me détendre, travailler le bois à celui de m’occuper l’esprit et de mettre loin derrière moi mes préoccupations du moment. Et aujourd’hui, c’est ce dont j’ai besoin.

Duncan sent ma mauvaise humeur dès que je franchis le pas de la porte et m’envoie aussitôt à l’autre bout de la pièce.

— Tu n’imagines même pas. C’est une petite commande, mais pour une famille importante que je dois livrer dans un mois donc il faut que j’avance, alors hors de question de venir me perturber.

— Très bien. Je vais aller taper un peu en attendant.

C’est un des atouts que possèdent les vieilles demeures. Avec des dépendances presque plus grandes que leur surface habitable, elle offre un panel de possibilités immenses dès qu’on a un peu d’imagination. Et ça, Duncan et moi n’en manquons pas. Le tiers restant a été coupé en deux parties. L’une a été aménagée en salle de sport avec notamment un sac de sable, un punching-ball et un ring rudimentaire, car nous sommes tous deux fans de boxe sans oublier ce qui est musculation et cardio. Vu le prix des équipements, nous n’avons pas encore fini de l’aménager, mais elle commence à prendre sérieusement forme.

La deuxième partie est une salle que Dun m’a offerte en remerciement de mon aide pour les travaux. Il n’était pas obligé de le faire, mais j’avoue que la surprise a été de taille. Il sait que les répétitions dans mon appartement toulousain sont difficiles alors, avec l’aide et les conseils des Devil’s Bell, il en a fait une.

Aujourd’hui, puisque mon frère a besoin de concentration, la pièce qui m’intéresse est la salle de sport. C’est vrai qu’à la base, j’étais venu pour travailler, mais vu que j’ai la possibilité de frapper sur quelque chose, autant en profiter. Cela fait déjà un certain temps que je suis en train de me défouler quand Duncan me retrouve enfin.

— Allez, je t’accompagne une petite heure et après, je ne te mets pas dehors, mais il faudra que tu t’en ailles.

— C’est dit de si charmante façon.

— On s’en fou, allez, frappe.

Après un échange de coup sous l’œil attentif de Goliath, nous nous asseyons pour souffler un peu et boire un coup. De toute façon, il va falloir que je rende sa liberté à mon frère.

— Ton chien m’épate, dit-il en caressant le rottweiler.

— Pourquoi ?

— Chaque fois qu’on boxe, il nous tourne autour, mais jamais il n’entre dans le carré ou ne se montre agressif.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.